War Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Angels

Site de la guilde des War Angels sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation de paladinum

Aller en bas 
+3
Paftatete
Lolo
paladinum
7 participants
AuteurMessage
paladinum

paladinum


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : soisson dans l'aisne
Date d'inscription : 11/04/2007

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 1:15

bonjour mon nom est dans le jeu paladinum je suis un humain paladin de niveau 48 sur le serveur d'eitrigg .
cela fait plusieur semaine que je joue a se jeu les métiers de mon personnage son enchenteur mineur j'aime asser bien le pve mais lvl 70 je morienteré plus vers le pvp . J'essaye le plus souvent possible de jouer seul pour progrésser plus vite souvent pour les kétes mais lorsque je ne c'est plus ou xp je m'oriente vers les instance.
J'ai quelque rerol vu que je partage mon compte avec ma soeur qui ne joue pas avec mes perso moi avec les sien car je paye Wink plus mon perso pvp et mon rerol .
J'a connue les war angels par le via de farhental , j'aimeré entré cher les war angels car d'apré les mot évoquer c'est une guilde avec bonne ambiance et entraide jesper avoir cher les war angels de l'entraide et surtout de l'ambiance.
J'ai 14 ans et je joue un peu tout les soir apré l'école au plus tard jusque 23h00 pendent mes semaine de cours sinon le mercredie samedie dimanche si je ne suis as dehors je suis sur le jeux souvent.
J'aimeré bien vous rejoindre car d'apré farhental il y a une bonne ambiance se qui me plaits beaucoup et qui m'aidera a mieu me sentir pandent mes heures de jeux Smile
merci a vous d'avance si vous m'accepter
paladinum.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 10:33

Voilà un post en (presque) bonne et due forme.
Et moi qui me suis cassé le coquillard à faire un beau formulaire... M'enfin.
Merci pour le post...
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Paftatete

Paftatete


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 31/07/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 10:47



Que cela me semble bien
D’accueillir en ce lieu un paladin
Pour un peu qu’il ne soit point un coquin
Rouler bolide pour moi ce sera plus un
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 10:52

La question qui brûle les lèvres : un palouf en pvp, ça se tient ? confused
Les rares fois où j'ai essayé, ça a été ... épique... Ceci dit, c'est peut-être le bonhomme derrière le clavier aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paftatete

Paftatete


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 31/07/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 11:03

Si je me souviens bien, avant la refonte du pvp, il y avait des palouf dans les 20 meilleurs du serveur, donc pourquoi pas. Un bon palou c’est dur à tuer, c’est tenace ! il frappe pas très fort ok, mais pffff ça demande des heures pour le finir. Donc… ben difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 11:41

Un mage peut être plus efficace en tout cas.
Il meurt souvent mais il tue souvent aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn

Gosseyn


Nombre de messages : 470
Age : 60
Localisation : Pas trop loin d'une Succube
Date d'inscription : 19/09/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 11:47

Bonne présentation Paladinium.
Honnêtement, seul ton age pourrait faire obstacle mais comment savoir ? Des vieux de 40 ont la même maturité que Lorie, certains dits gamins sont plus murs que moi Smile Smile
Allez..une rédaction sur .."Que ferais je quand je serais grand ?" lol!

PS
Un bon palouf est un palouf mort..
Un bon mage est un mage qui repose a coté du palouf mort...
Un bon démo est un démo qui invoque....argtghhhhh ...purée..c'est long une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 11:49

Et un bon guerrier ne serait-il pas un mouton en route pour le méchoui ???
Ca manque un peu la pyro quand tu es spé givre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 11:50

Et puis sans un bon palouf du nom de Fahrental tu aurais avalé ton extrait de naissance un bon paquet de fois au Temple la dernière fois, non mais des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn

Gosseyn


Nombre de messages : 470
Age : 60
Localisation : Pas trop loin d'une Succube
Date d'inscription : 19/09/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 11:55

pfffff..exceptionnel Smile Smile

Ps
Un mouton/Esquimo glacé ? ca le fait pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 12:02

Monte vite tes levels qu'on puisse se faire massacrer ensemble à nouveau dans la joie et la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
paladinum

paladinum


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : soisson dans l'aisne
Date d'inscription : 11/04/2007

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 13:12

salut bon j'ai quelque expliquation suplémentaire déja quand je parler du pvp je parler lvl 70 pour les aréne et autre bg a ce lvl je seré spé heal pour les instence et bg donc Laughing
Pour les mage j'en né déja alligner plus d'un de mon lvl (47-49) king de plus se que j'ai affronter pour le moment on était ennuyeux a battre sa a été vite Sleep donc je c'est pas pour se qui dise les mage sont mieu certain oui d'autre non voila mon avie personnel.
Lolo désoler de pas avoir respecter ton post-it de postulation mais je suis habituer aux texte Embarassed .
et si mon age pause probléme pour mon intégration se n'est pas grave temps pie Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
eldélanor

eldélanor


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : sous la jupette d'une elfette
Date d'inscription : 19/01/2007

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 19:18

Très bonne présentation Félicitations cheers cheers
Je pense aussi qu'il n'y a que l'age qui pourrait poser probleme, et n'etant pas trop là IG je pourrai pas dire grand chose. Mais pour le reste ça me va moi ^^.

P.S
Come le dit Goss un bon palouf et un palouf mort
Un bon mage et un mage mort
Et un bon guerrier et un guerrier...qui est mort aussi lol!
La seule bonne chose c'est les druides..surtout quand elle a du ...( désolé je vais un peu loin là lol! lol! )
Et une bonne succubus succubus succubus et une sucube avec son matériel de fouettage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hevn & Co

Hevn & Co


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2007

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyMer 11 Avr - 20:43

Succube, vous avez dis succube succubus
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn

Gosseyn


Nombre de messages : 470
Age : 60
Localisation : Pas trop loin d'une Succube
Date d'inscription : 19/09/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyJeu 12 Avr - 10:46

[Gosseyn sifflote]
Et deux inscrits sur mon planning de vengeance... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum EmptyJeu 12 Avr - 21:04

Bienvenue chez nous Pala.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de paladinum Empty
MessageSujet: Re: postulation de paladinum   postulation de paladinum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de paladinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Magmus
» repostulation paladinum
» postulation
» postulation
» postulation de stuwart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Angels :: Public :: Postulation-
Sauter vers: