War Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Angels

Site de la guilde des War Angels sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Aurableue

Aller en bas 
+5
Gosseyn
Paftatete
Hevn & Co
Paddy
Aurableue
9 participants
AuteurMessage
Aurableue




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyMer 9 Mai - 23:13

Bonsoir à toutes et tous Smile

Ayant joué à plusieurs reprises avec Llana, et en instances avec Llana, Pandanlpif, Lolomago et Kkanoryi, et ayant vraiment apprécié l'ambiance et la décontraction de ces sorties, je souhaite rejoindre les rangs des War Angels.

Aurableue, palouf nain lvl 70 spé heal (e peux me respé en fonction des besoins), sur Eitrigg, anciennement sur Dalaran.
J'ai fait partie des guildes des Shadow Angels, des Cénobites et dernièrement des Ronins.
Expérience de MC, ZG et début de Karazhan jusqu'à la dame de vertue.

Je joue mon palouf depuis plus d'un an, tranquillement.
Mineur faiblard, et nouveau joaliier, tels sont mes métiers.

J'ai une préférence pour le PVE, mais j'apprécie le pvp en équipe/guilde tel qu'à Nagrand (Llana m'y croise de temsp en temps).
Solo habituellement, mais toujours dispo pour aider les autres. De même pour les quêtes ou les instances, tout dépend du monde présent et des besoins des guildeux.

Aucun reroll en stock à part une petite mage gnome qui me sert de banque.

Comme dit au début de ma présentation, j'ai connu les War Angels par l'intermédiaire de Llana, puis de Pandanslnez, Lolo et K en instance. L'ambiance de ces moments m'a plu. Cette ambiance était un peu identique chez les Ronins mais les nouvelles orientations course au stuff et pvp-arêne de cette guilde ont fait que j'en suis parti. Llana m'ayant parlé de l'ambiance des War Angels, je suis là à votre porte pour postuler.

Ce que j'attends des War Angels est en premier lieu une ambiance sympathique, agréable et respectueuse des différences de chacun. Comme me disait encore Llana aujourd'hui, tranquillement mais suremment, voilà ce qui me plait.

Je ne me permettrai pas de dire que je peux apporter mon expérience du jeu aux War Angels (même si je joue souvent, je n'oserai pas dire que je maîtrise ma classe mais je m'en tire bien). Par contre, ma bonne humeur, ma disponibilité et mon envie de progresser groupé, voilà ce que je peux vous apporter.

J'ai pour habitude de me connecter le soir en semaine. Pas tous les soirs mais je peux me libérer sans soucis pour des sorties en guilde. Le Vendredi soir et week-end, je suis bien plus dispo.

IRL, j'ai 34ans (ouais, un vieux, encore un).

Voilà.
Je pense en avoir assez dit.

N'hésitez pas à me contacter IG pour de plus amples détails.

A très bientôt j'espère.

Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyMer 9 Mai - 23:23

Woaoou

Une postulation comme ça pleines de vraies phrases avec des vrais mots....et en plus qui ont du sens.....je savais pas que ça pouvait encore exister Shocked .

Avec tout le bien qu'on m'a déja dit de toi IG et cette postulation je ne peux que me réjouir de te croiser prochainement. Quoique je me demande si tu mérites que l'on t'inflige ce sacrifice suprême qu'est l'appartenance à une guilde de barjos comme la nôtre... Mais bon c'est toi qui l'aura voulu.

Pour moi c'est OK.

PS1: On va attendre entre 24 et 48 heures pour avoir l'avis d'une majorité d'ancien dsl pour le délai mais ça te permettra de te préparer à tes futurs bizarres co-guildiers.
PS2: Non, mais alors non.... 34 ans c'est pas vieux c'est le plus bel âge à mon avis. albino
PS3: Un nain de plus..que dire...c'est l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Hevn & Co

Hevn & Co


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyMer 9 Mai - 23:23

Je ne vois ke de bonnes choses dans ta postulation, pour ma part je serai ravie de te voir intégrer notre guilde. A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Paftatete

Paftatete


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyMer 9 Mai - 23:28

Pandanlpif il est ok, avis plus que positif
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn

Gosseyn


Nombre de messages : 470
Age : 60
Localisation : Pas trop loin d'une Succube
Date d'inscription : 19/09/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyJeu 10 Mai - 11:43

Tiens, tiens, tiens..un ancien de Dalaran.. Même parcours pour moi, peut être avons nous des amis IG communs sur Dala, Aura ?

Perso, aucun souci pour cette demande (même si il n'y a aucun chapitre sur les succubes..mais bon..on peut pas tout avoir).

Ok donc pour moi et tu as raison.. AuraBleue, c'est plus joli que "Effet Tcherenkov" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyJeu 10 Mai - 12:49

Bien le bonjour Aurableue.
En effet, ça fait une paye qu'on s'est croisé... Dans les salles de Setthek si ma mémoire de mage gnome ne m'abuse pas.
Voilà une présentation comme on les aime, précise, sans bavure.
On en parle et on te tient vite au courant.
Bon jeu
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Abryn - Malachite

Abryn - Malachite


Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyJeu 10 Mai - 16:40

Salut Aurableue,

Présentation très sympa. Elle semble faire l'unanimité, j'espère donc que tu rejoindras bientôt notre joyeuse équipe.

Quant à l'ambiance de notre guilde... on se parle pratiquement tous les jours depuis pas mal de temps maintenant, on a construit des choses ensemble, on a consacré pas mal de temps à l'organisation et on partage un même penchant pour la déconnade déjantée. Bien sûr la perfection n'est pas de ce monde, mais, malgré les hauts et les bas, c'est clair qu'on aime bien être ensemble.

Bref, il faut que tu essaies pour voir si c'est ce que tu recherches.

A bientôt,
Abryn
Revenir en haut Aller en bas
Aurableue




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyJeu 10 Mai - 17:15

Wahouuu, impresionnant le nombre de personnes à qui je plais ...

Suspect

Accueil fort agréable. Pour ce qui est de l'ambiance de votre guilde, je pense que cela doit se rapprocher de la nuit que j'ai eu avec Lolo, Llana, Pan et K. Bon délire, pas de prise de tête, détendue en plein Settek (bonne mémoire Lolo).

Les succubes, j'aime bien, surtout celles du Laby... mais de loin What a Face

Prenez votre temps pour discuter entre vous, délibérez, pesez le pour et le contre (un nain, c'est juste un peu plus lourd qu'un gnome).

Et tenez moi au courant !

Portez vous bien et à très bientôt.

Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Farhental

Farhental


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : perdu au fin fond de la lozere
Date d'inscription : 20/01/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyJeu 10 Mai - 20:21

Et bien, et bien alors encore un palouf mais c koi cette manie de tjrs prendre des paladins
Certe c'est une clesse qui dechire mais ce n'est point une excuse on me concurence triop là ....Bref ...
J'ai compris Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
eldélanor

eldélanor


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : sous la jupette d'une elfette
Date d'inscription : 19/01/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyJeu 10 Mai - 22:52

argh un nain !!!
argh un spé heal ( ça remonte la balance )
argh ....bon j'arrete de dire n'importe quoi .. lol!
Pour moi c'est simple ..je suis tout a fait d'accord que tu nous rejoignes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyVen 11 Mai - 10:19

Tout le monde a dit oui en gros ;-) plus qu'a nous /w IG pour être guildé en gros.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurableue




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyVen 11 Mai - 13:45

lol! j'aime bien le [Accepté] qui vient d'apparaître à côté du titre.

dès ce soir je pense qu'on pourra aller s'en jeter une à IF
Tournée Générale

à tout de suite Copain

Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Farhental

Farhental


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : perdu au fin fond de la lozere
Date d'inscription : 20/01/2007

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyVen 11 Mai - 20:08

Bienvenue Copain Paladin A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : En cours de déménagement !
Date d'inscription : 26/06/2006

[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue EmptyVen 11 Mai - 21:08

Aurableue a écrit:
lol! j'aime bien le [Accepté] qui vient d'apparaître à côté du titre.
J'aime que les choses soient claires. C'est tout
Dès que je retrouve une connexion Internet à la maison, je t'offre un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aurableue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aurableue   [Accepté] Aurableue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aurableue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] drasoin
» [Accepté] Bonjour :O
» [Accepté] Postulation =)
» [Accepté] kourama
» [Accepté] Postulation Veld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Angels :: Public :: Postulation-
Sauter vers: