War Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
War Angels

Site de la guilde des War Angels sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Paddy et Abryn

Aller en bas 
+2
Veld
Abryn - Malachite
6 participants
AuteurMessage
Abryn - Malachite

Abryn - Malachite


Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMar 2 Oct - 14:40

Hello les Warangels,

Citation :
si tu trouves qq chose de bien tu peux toujours vous le dire

Un ptit mot rapide pour vous dire que Paddy et moi avons postulé dans une guilde et qu'elle vient de nous accepter. Nous allons tenter notre chance chez "les barjos" (www.lesbarjos.free.fr).
Les principes exposés dans leur charte nous ont plu. Pour le reste, c'est difficile de se faire une idée de l'extérieur; il faut voir à l'usage Wink .
Je tâcherai de vous tenir au courant.

Désolée de ne pas vous avoir croisés beaucoup dernièrement, le travail irl empiète allègrement sur les loisirs. Mad

S'il vous plaît, n'oubliez pas le canal blablawarangels (il faut refaire /join après la dernière mise à jour) pour qu'on arrive à rester en contact.

Bises à tous et bon jeu,
Abryn
Revenir en haut Aller en bas
Veld

Veld


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : coin paumé en hautes-savoie
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMar 2 Oct - 16:21

Merci de nous donné des nouvelles comme j'ai arreté wow pendant quelques temps (je vien de reprendre) je me demandais ou vous étiez passé je suis content de voir que vous allez bien j'espère vous revoir bientot ig a+

Veld

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Firemane

Firemane


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique (encore !)
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMar 2 Oct - 19:55

Je suis content que vous ayez trouvé une nouvelle guilde.

Je suis d'autant plus content que la charte (que je suis allé voir) de votre guilde est proche de la nôtre (enfin la vôtre surtout), avec en plus les aspirations auxquelles vous vouliez accéder et qui n'étaient plus trop possibles chez nous rapidement.

Enfin bon, on va essayer de vous rattraper (merci Kamus !) mais c'est pas gagné^^

Je vous souhaite beaucoup de plaisir et j'espère vous revoir vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
jaska

jaska


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMar 2 Oct - 21:05

hello vous 2 ca va

si jamais on fait un ZG ca vous dit ma première instance hl avec mois :'-)
Revenir en haut Aller en bas
ceuyette

ceuyette


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : belgique pays de la biere
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMer 3 Oct - 7:30

content de savor que tout ce passe pour le mieux pour vous
nous on y croit encore, nous avons recrutes de nouveaux membres
dont 1 lvl 70 et 2 69
et des autres plus petits
j espere que ce marchera encore longtemps^pour nous
oui , merci kamus tu es le maillon fort
bonne chance a vous deux et gros bisous


ps;abryn toujourd pas de nouvelle pour votre sejour en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Abryn - Malachite

Abryn - Malachite


Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMer 3 Oct - 14:30

Oui, désolée Ceuyette,

Depuis 10 jours j'ai du travail jusque par dessus la tête irl et je n'ai pas le temps de me connecter Mad ... et faut pas compter sur les hommes pour faire le boulot à notre place. Evil or Very Mad
Je te donne quelques infos supplémentaires pour que tu ne bloques pas ton temps pour rien, mais il faut vraiment qu'on se croise sur ts!
Donc, en gros, nous prévoyons de voyager le samedi 13, nous arriverions en Belgique le soir et nous pourrions faire la fête le lendemain, le dimanche 14. Nous repartirions le lundi matin pour la Flandre.

On fixe les détails sur ts en cette fin de semaine,
Bises,
Abryn
Revenir en haut Aller en bas
kamus

kamus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn EmptyMer 3 Oct - 14:30

juste un petit coucou a vous deux et gg pour votre entree dans votre nouvelle guilde
bises et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Paddy et Abryn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paddy et Abryn   Nouvelles de Paddy et Abryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Paddy et Abryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Angels :: Public :: Livre d'or-
Sauter vers: